Office de Tourisme et des Congrès de Clermont-Ferrand

Trophée Andros

Course automobile et moto sur glace.

6e étape : Samedi 30 janvier 2016

Un meeting complet de compétitions, de spectacles et d’ambiance conviviale. Le Trophée Andros est une discipline incontournable du sport automobile grâce à tous ses acteurs : partenaires, organisateurs, pilotes, teams, médias …

Au rendez-vous quelques-uns des meilleurs pilotes du monde, des voitures sophistiquées, des sponsors passionnés, au 1er rang desquels Marcel Ringeard (Pilot), ainsi qu’un public fervent. Pimenter d’un zeste de glamour. Saupoudrer de fièvre médiatique. Chronométrer au millième de seconde. Respecter de manière absolue l’environnement. Et si possible servir glacé.

Les circuits du Trophée Andros, très concentrés, permettent aux spectateurs de quasiment tout voir à tout moment ; le paddock est libre d’accès et le public peut côtoyer ses idoles et leurs voitures au plus près. Les pilotes, plus décontractés, sont ouverts et disponibles pour leurs fans. Ce savoureux mélange donne à « l’Andros » son goût nature. Simplicité, pureté et valeurs authentiques attirent toujours les plus grands noms du sport automobile.

Le billet d’entrée comprend l’accès au paddock, l’accès au parking et aux navettes gratuites Besse-SuperBesse.

Contact et Coordonnées

Circuit de Superbesse
63610 SUPERBESSE
Tél : 04 73 91 85 75
www.tropheeandros.com

Comment se rendre à la station de SuperBesse depuis Clermont-Ferrand ?

Une ligne régulière d’autocars relie Clermont-Ferrand à Besse-SuperBesse au départ de la gare routière de Clermont-Ferrand.
Arrêt SuperBesse au rond-point des Pistes.

Navette pour accéder à la station SuperBesse :
Départ de Besse : rond-point Simply Market
Départ de SuperBesse : rond-point des pistes
Arrêt intermédiaire à la base de ski de fond de Berthaire.

En savoir plus

Le Trophée Andros en vidéo